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Problème activation carte SIM

LouisetteDox
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte SIM Sosh et j'aimerais l'activer. Cependant quand je veux m'identifier j'ai beau demander à ce qu'on m'envoie un code d'accès en cliquant sur "mot de passe oublié?", je ne reçois rien du tout. Maintenant je ne peux plus demander de code parce que j'ai dépassé la "limite d'envoi de code" (il me semble). 

J'ai demandé la portabilité de mon mobile et donc je devrais avoir un numéro provisoire non?  Mais que ce soit dans mes mails ou sms je n'ai aucune information. 

 

Si quelqu'un a une réponse je suis preneuse! :Content:

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @LouisetteDox
Il faut attendre de recevoir le mail
"Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh"
Il contient le numéro provisoire et le NUMÉRO CLIENT .

Ce mail arrive en général 48/ 72h après la sim.

Pour l'activer

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Puis faites un arrêt /marche du mobile

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @LouisetteDox
Il faut attendre de recevoir le mail
"Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh"
Il contient le numéro provisoire et le NUMÉRO CLIENT .

Ce mail arrive en général 48/ 72h après la sim.

Pour l'activer

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Puis faites un arrêt /marche du mobile

LouisetteDox
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup pour votre réponse! 

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente sosh, la portabilité de mon téléphone doit se faire ce jour.

Comme tout le monde à priroi je n'arrive pas à activer la carte SIM que j'ai reçue avec le numero temporaire > ni via internet car je ne reçois pas le sms d'activation, ni au 0800100740 ou j'ai pourtant donné 15 fois mon numéro de client.

Quelle solution rapide ???

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mimac ,


Avez-vous reçu le mail d'activation de votre SIM ? 


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

gégé90
Sosheur occasionnel

bonjour ma ligne a eu la portabilité hier et je n'ai pas eu de code d'activation et numéro provisoire par mail!

Aujourd hui je suis bloqué et embeter car je ne peux ni appeler ni faire de SMS et je n'arrive à joindre personne pour activé ma ligne sans ce code !!!!!

comment je peux faire?

 

 

gégé90
Sosheur occasionnel

bonjour,

ma ligne a eu la portabilité hier et je n'ai pas eu de code d'activation et numéro provisoire par mail dans les 48h qui on suivi ma commande

Aujourd hui je suis bloqué et embeté car je ne peux ni appeler ni faire de SMS et je n'arrive à joindre personne au service client ou tchat pour activé ma ligne sans ce code !!!!!

comment je peux faire?

 

 

gégé90
Sosheur occasionnel

bonjour!!!

 

j ai le meme souci je viens d'avoir la portabilité hier et je n'ai jamais recu de code d'activation avec un numéro temporaire.

 

je suis bloqué ma ligne ne fonctionne pas pouvez vous m'aider?

Bonjour @gégé90

 

Merci de ne pas multiposter !

 

Prenez contact avec un conseiller via aide et contact en haut de la page et tapez carte sim dans la barre de recherche. Puis suivez les instructions.

Les messages privés seront supprimés.

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @gégé90,


Après consultation de votre dossier, il ressort que votre ligne a été activée le 20/06/18. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ? 


Merci & bonne journée.

InesB



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