le 03-06-2018 14:12
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM Sosh et j'aimerais l'activer. Cependant quand je veux m'identifier j'ai beau demander à ce qu'on m'envoie un code d'accès en cliquant sur "mot de passe oublié?", je ne reçois rien du tout. Maintenant je ne peux plus demander de code parce que j'ai dépassé la "limite d'envoi de code" (il me semble).
J'ai demandé la portabilité de mon mobile et donc je devrais avoir un numéro provisoire non? Mais que ce soit dans mes mails ou sms je n'ai aucune information.
Si quelqu'un a une réponse je suis preneuse!
Merci d'avance
le 03-06-2018 14:24
le 03-06-2018 14:24
le 03-06-2018 15:31
Merci beaucoup pour votre réponse!
le 04-06-2018 12:55
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente sosh, la portabilité de mon téléphone doit se faire ce jour.
Comme tout le monde à priroi je n'arrive pas à activer la carte SIM que j'ai reçue avec le numero temporaire > ni via internet car je ne reçois pas le sms d'activation, ni au 0800100740 ou j'ai pourtant donné 15 fois mon numéro de client.
Quelle solution rapide ???
le 18-06-2018 12:17
le 20-06-2018 10:07
bonjour ma ligne a eu la portabilité hier et je n'ai pas eu de code d'activation et numéro provisoire par mail!
Aujourd hui je suis bloqué et embeter car je ne peux ni appeler ni faire de SMS et je n'arrive à joindre personne pour activé ma ligne sans ce code !!!!!
comment je peux faire?
le 20-06-2018 10:09
bonjour,
ma ligne a eu la portabilité hier et je n'ai pas eu de code d'activation et numéro provisoire par mail dans les 48h qui on suivi ma commande
Aujourd hui je suis bloqué et embeté car je ne peux ni appeler ni faire de SMS et je n'arrive à joindre personne au service client ou tchat pour activé ma ligne sans ce code !!!!!
comment je peux faire?
le 20-06-2018 10:24
bonjour!!!
j ai le meme souci je viens d'avoir la portabilité hier et je n'ai jamais recu de code d'activation avec un numéro temporaire.
je suis bloqué ma ligne ne fonctionne pas pouvez vous m'aider?
le 20-06-2018 10:58
Bonjour @gégé90
Merci de ne pas multiposter !
Prenez contact avec un conseiller via aide et contact en haut de la page et tapez carte sim dans la barre de recherche. Puis suivez les instructions.
le 21-06-2018 14:29
Bonjour @gégé90,
Après consultation de votre dossier, il ressort que votre ligne a été activée le 20/06/18. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Merci & bonne journée.
InesB