annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation carte SIM

LouisetteDox
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte SIM Sosh et j'aimerais l'activer. Cependant quand je veux m'identifier j'ai beau demander à ce qu'on m'envoie un code d'accès en cliquant sur "mot de passe oublié?", je ne reçois rien du tout. Maintenant je ne peux plus demander de code parce que j'ai dépassé la "limite d'envoi de code" (il me semble). 

J'ai demandé la portabilité de mon mobile et donc je devrais avoir un numéro provisoire non?  Mais que ce soit dans mes mails ou sms je n'ai aucune information. 

 

Si quelqu'un a une réponse je suis preneuse! :Content:

Merci d'avance

24 réponses24

Bonjour @Saorirose 

 

Répondez au conseiller qui vous a proposé son aide au lieu de crier !

Les messages privés seront supprimés.

Quand on paye 3 mois de forfait et qu' on ne peux pas utiliser et que personne ne fait rien à force , on a envi de crier.... 

labougeotte
Top Contributeur

Je ne vois pas l'utilité de crier si un conseiller vous proposé de l'aide sutout 3mn après votre message. Et relisez votre  avant-dernier message.

Les messages privés seront supprimés.

dsl je n' avais pas vu que les majuscule était bloqué, il n' empêche que mon problème n' est toujours pas résolu  et je pense que vous seriez un peu enervé si cela vous arrivait @labougeotte

le conseillé qui a répondu est hors ligne maintenant , on attend 3 mois de plus?