annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation carte SIM

jibs452
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu une nouvelle carte SIM car l'ancienne n'était pas détachable aux différents formats (SIM, micro, Nano) et que j'ai du bricoler pour la passer de SIM à nano et j'ai eu besoin de la repasser de nano à SIM!

 

Bref, j'ai reçu la nouvelle fin août (j'ai continué à utilser l'ancienne jusqu'à ce que lundi , elle me mette un message d'erreur). Lundi soir, j'ai donc inséré la nouvelle mais me demande un code PIN, ça marche pas et au bout de 3 tentatives c'est bloqué et me demande le code PUK.

 

Je rentre celui-ci (marqué dans le courrier envoyé par Sosk pour la carte SIM) mais ça ne marche pas. Je pense donc que c'est parce que la carte SIM n'est pas activée.

 

Je le dis je vais l'activer, sauf que pour l'activer il faut se connecter sous son espace ou faire le 740 où est demandé le code à 4 chiffres sur la dernière facture.

 

Et bien évidemment, j'ai oublié mon mot de passe et Sosh propose de me le renvoyer via la saisie d'un code donné par SMS... Le cas de quelqu'un qui a oublié son mot de passe et a un portable qui ne fonctionne pas n'a pas été prévu par SOSH!!!

 

Et pour le code sur la facture, comment j'accède au PDF de la facture? Via mon espace client! C'est le serpent qui se mord la queue...

 

Ca fait trois jours que je retourne le pronlème dans tous le sens et je sais vraiment comment faire. J'ai essayé le 3976 mais ça ne répond pas.

 

Merci pour votre aide.

3 réponses3

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

je vous conseille de contacter un conseiller via le tchat sur la page d'aide de sosh.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

jibs452
Sosheur occasionnel

Oui mais pour le chat il faut être connecté sous son espace. Et je n'ai plus mon mot de passe, c'est ce que j'explique.

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jibs452,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant l'activation de votre nouvelle carte Sim ?


Si tel est le cas, merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne mobile,

- Numéro de client, 

- Les 13 chiffres au dos de la carte Sim.


En attendant votre retour, bonne fin de journée.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg