le 30-10-2021 09:37
Bonjour,
j'ai activé ma esim avec le numéro provisoire attribué par SOSH dans l'attente de la portabilité de mon ancien numèro par mon ex opérateur déjà en esim.
La portabilité a été effectuée mais mon le numéro est resté attribué à la ligne de mon ancien opérateur.
J'ai supprimer les 2 esim pour reinstaller celle de SOSH mais, le QR code étant a usage unique, celà ne fonctionne pas.
J'ai tenté de commander une autre esim, quitte à payer, mais SOSH envoie un code sur la ligne mobile inactive, du coup.
Comment faire pour obtenir un nouveau QR code ?
Merci
Christophe
le 30-10-2021 14:47
Bonjour @Ducatop,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !