annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation esim

Ducatop
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai activé ma esim avec le numéro provisoire attribué par SOSH dans l'attente de la portabilité de mon ancien numèro par mon ex opérateur déjà en esim.

La portabilité a été effectuée mais mon le numéro est resté attribué à la ligne de mon ancien opérateur.

J'ai supprimer les 2 esim pour reinstaller celle de SOSH mais, le QR code étant a usage unique, celà ne fonctionne pas.

J'ai tenté de commander une autre esim, quitte à payer, mais SOSH envoie un code sur la ligne mobile inactive, du coup.

 

Comment faire pour obtenir un nouveau QR code ?

 

Merci

 

Christophe

1 réponse1

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Ducatop,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !