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Problème activation ligne

lstaehle
Aspirant sosheur
La portabilité de mon numéro à eu lieu aujourd’hui. Je n’arrive pas à activer ma ligne : je ne reçois pas le sms pour modifier mon mot de passe et je ne trouve pas le numéro à 10 chiffres à communiquer par téléphone. De l’aide svp ?
2 réponses2

tony.thorez
Sosheur junior

Bonjour, 

 

En ce qui concerne l'accès à votre espace client, un délai de 48h à partir du jour de la portabilité est requis.

 

En revanche pour l'activation de votre SIM, le numéro à 10 chifre à communiquer par téléphone vous à été envoyé dans un mail de bienvenue suite à votre souscription, si celui-ci ne fonctionne pas, essayez avec votre numéro de téléphone utilisé pour la portabilité.

 

Bonne soirée.

 

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Istaehle,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

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