annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation

Chouka88
Sosheur occasionnel
Bonjour, je n arrive pas à activer ma ligne.
J’ai cherché sur les autre sujet et je suis arrivé à ma suivi de commande. Ou il me dise activer mais j’ai rallumé mon téléphone plusieurs fois et ça ne fonctionne toujours pas... aider moi svp
3 réponses3

JustineT
Webconseiller



Bonjour @Chouka88 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chouka88
Sosheur occasionnel
J’ai réussi à l activité dans un autre téléphone, je pense que mon téléphone est hs et c’est pour cela que ça ne fonctionne pas.

JustineT
Webconseiller

D'accord.
Je suis ravie que votre ligne soit activée.
Je reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée, 

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !