annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec Imessage

laura58
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai changé de forfait téléphonique aujourd'hui en demandant un nouveau numéro. Tout s'est bien passé jusque là mais j'ai un soucis concernant les SMS pour les personnes ayant des iPhones et l'application Imessages. Ces personnes ont bien reçu mon message mais quand elle m'ont répondu, c'est partie en Imessages or je n'ai pas d'iPhone ni cette application. C'est une autre personne qui a reçu les messages qui m'étaient destinés et qui y répond. Cependant, je n'ai aucun problème si la personne n'a pas d'iPhone : elle reçoit bien mes messages et je reçois bien les siens en retour...

Je ne sais pas quoi faire pour régler le problème, je ne peux pas contacter l'autre personne n'ayant pas Imessage, et je n'arrive pas à avoir un conseiller Sosh par téléphone.. 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @laura58 

 

il faut demander à une personne qui a un iPhone de dire à la personne qui reçoit les iMessages se supprimer votre numéro de son iPhone. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

laura58
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse ! Nous avons essayé mais cela ne semble pas marcher... 

Malheureusement si la personne qui a l'iPhone ne fait rien de son côté j'ai peur qu'il n'y ai rien à faire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter