annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème carte sim

Sophl14
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J’etais il y a 1 an chez SFR et suis passée chez SOSH en faisant une portabilité de numéro. sosh ne m’a pas renvoyé de carte sim, j’avais tjs ma carte sim SFR et tout fonctionnait très bien jusqu’à ce que j’achète un iphone 14 qui, avec la carte sim SFR, cherchait un reseau SFR. Apple m’a dit qu’il fallait une carte Sosh. J’ai donc demandé une carte sim sosh que j’ai reçu ce jour et ai activée sauf que ca ne fonctionne pas. L’ancienne carte sim est maintenant inactive et la nouvelle ne fonctionne pas. Je n’ai pas de réseau. La carte sim semble inactive. Je n’ai plus de téléphone c’est la galère. Quelqu’un peut m’aider svp ????

18 réponses18

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Sophl14

 

Il faut activer la carte sim.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Activer%20sim

Sophl14
Sosheur occasionnel

Je l’ai activée 3 fois. L’ancienne s’est désactivée aussitôt mais la nouvelle ne fonctionne pas

rolandK
Top Contributeur

@Sophl14

 

 La portabilité s'est effectuée quand ?vous avez reçu un sms vous communiquant la date. 

 

Sophl14
Sosheur occasionnel

La portabilité a été faite il y a plus d’un an et ça fonctionnait parfaitement mais sosh m’avait laissé mon ancienne carte sim. 

rolandK
Top Contributeur

@Sophl14

Donc, vous êtes cliente Sosh depuis 1 an et utilisez une carte sim Sosh.??

 

Sophl14
Sosheur occasionnel

Depuis la portabilité il m’avait laissé la carte SFR mais comme l’iphone 14 ne detecter pas orange mais SFR, apple m’a dit de commander une nvL carte sim sosh

rolandK
Top Contributeur

@Sophl14

 

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de Sfr a Sosh, la sim Sfr a ete désactivée automatiquement.

Combien payez vous de forfaits.??

Sosh ? Sfr ? Sosh et Sfr ?? 

Sophl14
Sosheur occasionnel

Je ne suis plus chez SFR depuis 1 an. Je suis passé chez Sosh qui a récupéré le numéro sans changer ma carte sim c tout. G un forfait sosh à 15€ classique

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca n'est pas possible.

 

Chaque opérateur distribue ses propres cartes SIM. La seule exception est la eSIM qui est un composant électronique qui peut accueillir le "profil eSIM" de n'importe quel opérateur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...