le 24-05-2020 11:33
Bonjour,
Suite à une portabilité de Free vers Sosh j'ai décidé de concerver mon numéro. J'ai donc reçu un numéro temporaire Orange que j'ai utilisé sur mon iPhone. Cependant, il y a deux jours, la portabilité s'est faite vers mon vrai numéro mais avec quelques soucis... En effet, je suis capable d'envoyer des sms et d'appeler mais impossible de les recevoir (sauf si le contact est chez Orange lui aussi). J'ai reinitialiser les paramètres réseaux de mon telephone, changer de téléphone et rien y fait. Je pense que cela viens de l'opérateur qui a mal configuré la SIM. Auriez vous des solutions a me faire part ?
Merci à vous !
Bonne journée.
le 24-05-2020 11:44
Bonjour @Jouin
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-10-2021 20:17
Je constate que ce problème est récurent chez vous depuis un moment et que rien n'est fait. Je suis également dans cette problématique depuis la portabilité. Je ne reçois pas certains SMS et appels (n° non attribué) ! Votre système de dépannage automatique depuis notre mobile est inefficace. J'ai bien entendu fait tout ce qui est préconisé mais rien n'y fait!
Dois-je demander le remboursement de ma carte sim et aller voir ailleurs ?
J'attends votre retour. Merci
le 27-10-2021 08:50
Bonjour @Aurelie26200 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !