annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation carte SIM

Sianabzh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis passée de Free à Sosh avec portabilité du numéro. La portabilité est apparemment effective depuis 11h15, car je n'avais plus de réseau avec ma SIM Free. J'ai donc mit la SIM Sosh et ai appelé le numéro gratuit pour l'activer, seulement, ça ne fonctionne pas...

 

Je reçois les appels & les SMS mais impossible d'émettre des appels ou envoyer des SMS...

 

Je ne peux pas me connecter à l'espace client car il ne reconnaît pas mon mail et avec le numéro de téléphone, j'ai essayé 3 fois, j'attends toujours le code pour recevoir mon mot de passe...

 

J'ai donc une nouvelle carte sim qui ne fonctionne pas & me retrouve injoignable...

 

Une solution ?

5 réponses5

Gamesan
Sosheur junior

J'ai eu le même problème que toi, hier la portabilité devait se faire de 11h à 15h et seuleument se matin ça marche faut juste patienter.

Gamesan
Sosheur junior

En revanche comme pour toi toujours impossible de me connecter à l'espace client, j'ai vu quelqu'un dire qu'il faut attendre 48h après portabilité si quelqu'un peut bien confirmer cette info.

Sianabzh
Sosheur occasionnel

Merci pour ton retour, j'ai lu aussi qu'il fallait attendre 48H pour l'espace client.

Par contre pour l'activation, il faut qu'ils fassent quelque chose, entre 11h-15h et le lendemain matin il y a une grosse différence...

Gamesan
Sosheur junior
Pas de problème et je suis entièrement d'accord avec toi.

Bonjour @Gamesan @Sianabzh

 

Pour que cela se passe au mieux, il faut activer sa carte sim à réception.

Si vous voulez le faire le jour de la portabilité, il faut attendre le lendemain.

Les messages privés seront supprimés.