le 20-09-2019 21:47
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh.
La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").
Pourriez-vous m'aider svp?
Cordialement
le 13-05-2020 16:13
Bonjour @stafapi,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 13-05-2020 16:17
Bonjour , problème résolu tout seul dans la journée...
Cdlt,
Stéphane
le 06-06-2020 12:34
bonjour,
je me retrouve dans le meme cas que les précédents utilisateurs, je n'ai pas activer ma carte sim à temps et la portabilité s'est effectué aujourd'hui à 11h et en essayant de l'activer j'ai le message d'erreur suivant : "L'activation de votre carte sim n'est pas disponible actuellement pour votre ligne mobile".
merci de votre aide
le 09-06-2020 12:39
Bonjour @ haykel
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 07-07-2020 20:09
Bonjour
Je n'ai pas activé ma SIM à la reception de cette dernière, la portabilité se faisant aujourd'hui il semblerait que je ne puisse plus le faire...
La carte SIM n'est pas reconnue par le téléphone et mon numéro provisioir est affiché dans mon compte client
Help je ne sais pas quoi faire !
le 08-07-2020 19:23
Bonsoir @JulesPoint,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 08-07-2020 19:30
@AlexandreK a écrit :
Bonsoir @JulesPoint,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
bonjour
j'ai contacté un conseiller via le chat, je vais chez Orange changer ma carte SIM demain
le 09-07-2020 18:32
Bonsoir @JulesPoint,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK
le 10-07-2020 09:16
Bonjour, j'ai également ce problème de carte sim. Je n'ai pas eu le temps de l'activer plus tôt car je suis rentré de vacances.
J'ai essayé de l'activer à l'instant mais j'ai le message qui me dit de vous contacter car l'activation est impossible.
La porabilité a lieu aujourd'hui entre 11h et 15h.
Merci d'avance pour votre réponse
le 11-07-2020 15:43
Bonjour @Max43Block,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK