Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation carte SIM

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Sosh.

La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").

Pourriez-vous m'aider svp?

Cordialement

141 réponses141


Bonjour @stafapi,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour , problème résolu tout seul dans la journée...

 

Cdlt,

 

Stéphane

bonjour,

je me retrouve dans le meme cas que les précédents utilisateurs, je n'ai pas activer ma carte sim à temps et la portabilité s'est effectué aujourd'hui à 11h et en essayant de l'activer j'ai le message d'erreur suivant : "L'activation de votre carte sim n'est pas disponible actuellement pour votre ligne mobile".

 

merci de votre aide

Bonjour @ haykel


Votre question est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. 


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je n'ai pas activé ma SIM à la reception de cette dernière, la portabilité se faisant aujourd'hui il semblerait que je ne puisse plus le faire...

La carte SIM n'est pas reconnue par le téléphone et mon numéro provisioir est affiché dans mon compte client

Help je ne sais pas quoi faire !


Bonsoir @JulesPoint,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonsoir @JulesPoint,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK


bonjour

j'ai contacté un conseiller via le chat, je vais chez Orange changer ma carte SIM demain


Bonsoir @JulesPoint,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai également ce problème de carte sim. Je n'ai pas eu le temps de l'activer plus tôt car je suis rentré de vacances.
J'ai essayé de l'activer à l'instant mais j'ai le message qui me dit de vous contacter car l'activation est impossible.
La porabilité a lieu aujourd'hui entre 11h et 15h.
Merci d'avance pour votre réponse


Bonjour @Max43Block,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg