annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d’activation de la messagerie vocale visuelle

gpl34
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je désespère d’arriver à activer la M.V.V. Ça a marché une première fois puis ça n’a plus fonctionné.

 

J'ai fait tout ce qui est écrit dans l'aide : installer, désinstaller, réinstaller l'appli. Vider les caches. Redémarrer le téléphone (Moto G5s). Bien désactiver la MVV dans l'appli intégrée Téléphone. Appeler le 888 : activer et désactiver et activer et désactiver la MVV dans le menu...

 

Bref. Que faire ?

 

Merci d'avance !

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez demander de l'aide auprès d'un conseiller Sosh pour activer votre MVV.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >