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Problème d’activation réseau Esim suite portabilité

Arno20
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J’ai récemment réalisé une portabilité de mon réseau mobile depuis NRJ vers Sosh avec Esim. 
J’ai bien reçu la procédure d’activation de l’esim et réalisé la procédure lors de la portabilité qui a été effectuée en début de semaine. Toutefois, mon réseau ne s’est pas activé, ainsi je-avais bien le réseau internet mais aucun réseau pour appeler ou envoyer des sms. D’ailleurs, sur mon iPhone 12 il n’apparaît aucun réseau en haut à droite, juste les petits points indiquant qu’il n’y a pas de réseau. 
j’ai essayé d’éteindre et de rallumer à plusieurs reprises, j’ai supprimé l’estime dans mes données mobiles afin de recommencer l’installation, malheureusement quand je veux recommencer la procédure avec le QR Code que j’avais revu pour activer l’esim, un message d’erreur apparaît et cela ne fonctionne plus. 
pouvez-vous m’aider ? 

merci d’avance, 

bonne journée 

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Arno20 

L'activation de la carte sim est à faire avant la portabilité.

Ne jamais supprimer l'esim dans les paramètres du Téléphone : vous ne pourrez pas la réinstaller.

Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact demain à partir de 8h.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

Les messages privés seront supprimés.

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Arno20,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt42700
Novice sosheur

Bonjour, IDEM je n'ai pas reçu mon code d'activation eSIM. Pouvez vous me contacter ?

Matthieu

Bonjour @Matt42700 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact. 

 

Les messages privés seront supprimés.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Matt42700,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant le sms d'activation de votre eSim ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !