le 14-12-2024 08:17
Bonjour,
Suite à un changement de forfait de bouygues vers Sosh, j’ai demandé la portabilité de mon numéro qui s'est faite hier le 12/12/24. J’ai opté pour une eSIM.
J’ai bien reçu un QR code ainsi qu’un numéro temporaire. J’ai attendu le délai nécessaire pour que la portabilité s’effectue, et, effectivement, aujourd’hui mon téléphone ne capte plus le réseau de mon ancien opérateur, mais je ne capte pas non plus celui de Sosh correctement!…
Sur mon espace client Sosh, tout semble en ordre : ma carte eSIM est indiquée comme activée.
Par exemple je peux appeler mes nièces mais pas mon neveu, ni mes parents sur leur fixe ou leur portable. Par ailleurs, je n’ai pas internet sur le téléphone.
Auriez-vous une solution à me proposer pour résoudre ce problème ?
Merci beaucoup
DCF 456
(Autre chose étrange lorsque je vérifie mon service mobile sur le téléphone il est toujours noté à l’entrée données mobile APN Bouygtel)
le 14-12-2024 08:37
le 14-12-2024 20:38
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Portabilité depuis bouygues, et plus de données mobiles depuis.... alors que tout est bien paramétré!! Pas satisfaite du tout, même si sur le chat on m'a offert 5giga que je ne peux utiliser.... problème récurent apparemment
le 15-12-2024 15:54
Bonjour,
Je suis passé en boutique ce matin. Sans m'écouter ils m'ont changé la carte Sim. Cela a aggravé le problème en fait, les numéros que je pouvais appeler hier je ne peux plus les appeler aujourd'hui. Par contre il s'est passé l'inverse avec un numéro...
J'espère que vous allez résoudre mon problème. Sinon comment fait-on pour annuler cette commande?
Cordialement,
DCF 4567 (j'ai dû changer de nom...)
le 16-12-2024 09:36
Bon, C’est trop compliqué, Je ne parviens pas à accéder à la réponse. Je vais annuler cette commande. Il faut vous mettre à niveau… cdt, un client qui ne reviendra sans doute jamais…
16-12-2024 09:39 - modifié 16-12-2024 09:44
Bonjour @DCF456
Attention, la portabilité est faite : vous risquez de perdre votre numéro.
le 16-12-2024 09:44
Merci beaucoup labougeotte! C'est fait, j'ai annulé.
Cordialement,
DCF456
le 16-12-2024 09:49
le 16-12-2024 12:08
Bonjour @DCF456,
Nous sommes désolés de cette mésaventure et regrettons votre choix de nous quitter.
Nous restons disponibles, si vous changez d'avis, n'hésitez pas à nous communiquer par message privé les informations demandées pas ma collègue Ju🌴, samedi.
Bon après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2024 15:25
Bonjour @Fais-prout
Si vous continuez à rencontrer des difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !