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Problème de connection après portabilité esim

DCF456
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à un changement de forfait de bouygues vers Sosh, j’ai demandé la portabilité de mon numéro qui s'est faite hier le 12/12/24. J’ai opté pour une eSIM.

J’ai bien reçu un QR code ainsi qu’un numéro temporaire. J’ai attendu le délai nécessaire pour que la portabilité s’effectue, et, effectivement, aujourd’hui mon téléphone ne capte plus le réseau de mon ancien opérateur, mais je ne capte pas non plus celui de Sosh correctement!… 

Sur mon espace client Sosh, tout semble en ordre : ma carte eSIM est indiquée comme activée. 

Par exemple je peux appeler mes nièces mais pas mon neveu, ni mes parents sur leur fixe ou leur portable. Par ailleurs, je n’ai pas internet sur le téléphone.

Auriez-vous une solution à me proposer pour résoudre ce problème ?

Merci beaucoup

DCF 456

(Autre chose étrange lorsque je vérifie mon service mobile sur le téléphone il est toujours noté à l’entrée données mobile APN Bouygtel)

 

9 réponses9

JustineT
Webconseiller
Bonjour@DCF456 


Je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier.


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fais-prout
Aspirant sosheur

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Portabilité depuis bouygues, et plus de données mobiles depuis.... alors que tout est bien paramétré!! Pas satisfaite du tout, même si sur le chat on m'a offert 5giga que je ne peux utiliser.... problème récurent apparemment 

DCF4567
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis passé en boutique ce matin. Sans m'écouter ils m'ont changé la carte Sim. Cela a aggravé le problème en fait, les numéros que je pouvais appeler hier je ne peux plus les appeler aujourd'hui. Par contre il s'est passé l'inverse avec un numéro...

J'espère que vous allez résoudre mon problème. Sinon comment fait-on pour annuler cette commande?

Cordialement,

DCF 4567 (j'ai dû changer de nom...)

DCF456
Sosheur occasionnel

Bon, C’est trop compliqué, Je ne parviens pas à accéder à la réponse. Je vais annuler cette commande. Il faut vous mettre à niveau… cdt, un client qui ne reviendra sans doute jamais…

Bonjour @DCF456 

https://assistance.sosh.fr/achat-et-commande/retractation/forfait-sosh-mobile-se-retracter_308271-83...

Attention,  la portabilité est faite : vous risquez de perdre votre numéro. 

 

Les messages privés seront supprimés.

DCF4567
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup labougeotte! C'est fait, j'ai annulé.

Cordialement,

DCF456

labougeotte
Top Contributeur

@DCF4567 @DCF456 

Quel est ce besoin de jongler avec 2 identifiants ?

Il n'aurait pas été plus simple de changer d'opérateur ? Risque de perdre votre numéro de téléphone ? Facturation des communications ? 

 

Les messages privés seront supprimés.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @DCF456,

Nous sommes désolés de cette mésaventure et regrettons votre choix de nous quitter.
Nous restons disponibles, si vous changez d'avis, n'hésitez pas à nous communiquer par message privé les informations demandées pas ma collègue Ju🌴, samedi.

Bon après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Fais-prout 

Si vous continuez à rencontrer des difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !