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Problème de facture et carte sim

Cycy45
Aspirant sosheur

Bonjour, je vous contact de la part de ma sœur qui as souscrit chez vous dernièrement elle as reçu la carte sim le 22/06/2018 et elle as reçu un sms pour dire que la date de portabilité sera effectué le 28/06/2018 au numéro 06*************mais elle n’a toujours pas reçu de mail , pas de facture ou de sms donc je ne peut pas activer la carte sim dans ces cas là comment doit on procéder ?

Cordialement,

 

[EDIT : Merci [@Cycy45] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Cycy45

Cliquez sur le lien suivi de commande.

A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?

Sélectionnez le mode de réception " par mail"

Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.