le 28-06-2018 21:53 - dernière modification le 28-06-2018 23:23 par modérateur
Bonjour, je vous contact de la part de ma sœur qui as souscrit chez vous dernièrement elle as reçu la carte sim le 22/06/2018 et elle as reçu un sms pour dire que la date de portabilité sera effectué le 28/06/2018 au numéro 06*************mais elle n’a toujours pas reçu de mail , pas de facture ou de sms donc je ne peut pas activer la carte sim dans ces cas là comment doit on procéder ?
Cordialement,
[EDIT : Merci [@Cycy45] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 29-06-2018 07:19
Bonjour @Cycy45
Cliquez sur le lien suivi de commande.
A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?"
Sélectionnez le mode de réception " par mail"
Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.