Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème envoi SMS avec Rémi 9c

Bonjour,

Je viens d'acheter sur le site Sosh un téléphone pour mon fils. C'est un redmi 9c.

J'ai tout paramétré et rien n'y fait.

Je n'arrive pas a envoyer de SMS.

On reçoit mais on ne peut pas envoyer

Certains parlent de messagerie :+33689004000, mais je n'ai pas cette option.

Merci de m'aider

4 réponses4

Je viens de tester avec ma propre sim et les smsm fonctionnent. Donc je suppose un problème de paramétrage ou défaut de sim.

Bonjour,

 

As-tu activé la SIM ?

 

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "activer la SIM"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir @ziv 

Oui il peut appeler , être contacté, recevoir des SMS, envoyer et recevoir des MMS. Mais le problème l'envoi de sms

Bonjour @Fred03h ,


Qu en est il si vous mettez sa sim dan votre mobile? Est ce que l' envoi de sms fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !