Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème portabilité

Bonjour,

 

Ma portabilité était prévue aujourd’hui, de bouygues vers sosh. Mon ancienne sim s’étant désactivée, j’ai installé la nouvelle dans mon portable et après avoir fait un test d’appel, j’ai un numéro différent de l’ancien...
En gros la portabilité n’a pas été faite... Besoin d’aide, merci !

19 réponses19

Bonjour,

Vous avez de la chance.... vous pouvez au moins appeler. De mon coté, rien même pas un numéro provisoire.

J'espère que l'on ne sera pas déçu.

bon courage. J'attends aussi une réponse

bonjour

moi aussi je devais avoir ma portabilté de bouygues vers sosh entre 11h et 15h et toujours rien.

Est ce que sosh peut me contacter svp ?

 

Avez vous pensé à activer la nouvelle carte dans votre espace client sosh ou par tel.

Avant de le faire, je ne pouvais que recevoir les appels. Maintenant, tout marche très bien pour moi!

 

Bénédicte

Bonjour j"ai le même problème et j ai bien activé la nouvelle sim... Help!!!!

Bonjour,

 

Avez-vous activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

 

 

 

A présent :

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client​_

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




J ai déjà activé ma carte sim depuis 1 semaine!!! Et tjrs de portabilité!! Help sosh svp, j attend des appels hyper important.

@FREDOUILLE1969

 

Refais une activation comme indiqué ci-dessus.




J ai essayer de refaire une activation de la carte sim, si je mets le numéro provisoire il me demande un mot de passe que j ai réinitialiser mais je ne reçois pas de code par sms. J ai voulu le faire par téléphone et là il me dit que mon numéro provisoire n’est pas possible et j ai mis mon numéro de portabilité et là il me dit de rappeler avec un mot de passe. Bref je fais comment???
J'ai le même problème !!!!!!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour