le 04-02-2021 14:50
Bonjour
Je viens vers vous car j'ai demandé la portabilité de Free vers Sosh pour le numéro de ma femme et pour le miens.
Pour ma femme, tout s'est passé correctement (portabilité le 01/02/2021 comme prévu), par contre pour moi je crois que la portabilité ne s'est pas faite correctement, pourtant tout avait été rempli correctement et j'avais même reçu le mail de confirmation
Pourtant à ce jour, j'ai toujours le numéro "provisoire" 06 71 xx xx xx alors que les appels devraient se faire vers ma ligne "06 11 xx xx xx" qui est toujours actif chez Free...
Serait il possible de voir, car cela ne m'intéresse pas du tout d'avoir deux forfaits d'actifs alors que la portabilité devrait être faite.
Vous remerçiant par avant
Cordialement
Jérome
le 04-02-2021 14:58
Bonjour @Burdigala91
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-02-2021 15:02
Pas moyen d'avoir un lien direct? c'est une vrai galère votre cheminement....
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?
Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
N EST PAS SELECTIONNABLE !!!!
le 04-02-2021 15:06
non pas de lien direct.
le cheminement n'a rien de compliqué. Beaucoup y arrivent.
essayez avec un autre navigateur internet.
le 05-02-2021 12:14
Bonjour @Burdigala91
Après vérification de votre dossier, je constate qu'une réponse vous a été apportée par eChat le 4 février.
Je vous confirme qu'il est nécessaire que vous contactiez le 3179 pour confirmation du RIO valide et je vous invite à me le communiquer en message privé afin de faire une nouvelle demande de portabilité.
Je reste à votre disposition si besoin.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2021 14:53
Bonjour NANCY
Numéro RIO envoyé en privé
Ce serait bien que SOSH communique avec le client quand la portabilité est refusée par l'ancien opérateur...
Merci par avance
le 09-02-2021 09:57
Bonjour @Burdigala91,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pour pouvoir transmettre votre code RIO au service concerné, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK