le 21-10-2020 22:14
Bonjour,
Depuis que j'ai effectué ma portabilité chez sosh je ne reçois plus les SMS venant de Paypal (indispensable pour pouvoir me connecter à mon compte).
Cela fait 4 fois que je vais voir le service client via le chat qui, à chaque fois, m'annonce faire une manipulation qui jusqu'à maintenant n'a rien donné (manipulation sur la ligne, redémarrage, changement carte sim...)
Cela fait 3 fois que je vais voir le service client PAYPAL et nous avons essayé absolument toute les possibilités de leur coté, ils m'assurent que le problème vient bien de l'opérateur.
Je dois avouer que je commence à être fatigué de devoir me taper des allers retours entre les services clients, et surtout n'avoir absolument AUCUNE résolution d'un problème qui traine depuis ma portabilité (1 mois) donc je me rabas sur le forum en esperant qu'il y a ici des techniciens qui pourront remonter le problème, le remonter haut, le plus haut possible même parce que je trouve ça hallucinant de devoir batailler autant pour un truc aussi simple qu'une reception de SMS, qui en plus me bloque dans l'utilisation de mon compte... je vous remercie d'avance.
le 20-02-2021 19:26
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer ce que la conseillere a effectué comme modification sur votre ligne.
pour le moment j'ai fait plsueiur manipulation mais rien ne marche.
Merci de votre aide,
Isabelle
21-02-2021 07:37 - modifié 21-02-2021 07:39
La solution a été pour moi de quitter sosh sur le mobile où ça marche pas. Avec un forfait B&You ça marche nikel et vu qu'il y a eu une offre au même prix bha c'est parfait.
J'ai un deuxième tel avec sosh que lui j'avais réussi après quelques galère à paramétrer et que pour le moment je garde chez sosh
@Sosh, vous devriez peut être améliorer votre service
22-03-2021 12:28 - modifié 22-03-2021 12:35
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à le solutionner! J'ai effectué la portabilité de mon numéro il y a 6 jours et depuis, impossible d'accéder à mon compte paypal. Je ne reçois plus les sms de paypal. Ni de ma banque d'ailleurs.
La personne que j'ai eue au téléphone chez Paypal m'a bien expliqué que le problème venait d'une erreur de configuration lors de la portabilité du numéro (d'ailleurs, avant toute chose, elle m'a demandé si j'avais changé d'opérateur récemment...). Elle a vérifié que les SMS avaient bien été envoyés. C'est un problème récurrent visiblement!
Contacter Sosh est une autre histoire! Le seul moyen étant le chat sur lequel j'ai passé deux heures juste pour expliquer mon problème. Il est possible que je ne m'exprime pas correctement, mais il a fallu que j'exlique 3 fois que je n'avais pas de nouveau numéro puisque j'avais effectué une portabilité. Etant parvenue à m'expliquer après de laborieux efforts et beaucoup de temps perdu, voici la réponse que j'ai obtenu: " A notre niveau, on ne peux (avec un "x") rien faire". Là-dessus, on me demande de voir avec Paypal et ma banque. Fantastique! Sincèrement, à moins que les robots ne fassent des fautes d'orthographe, je pensais avoir affaire à une IA tellement les réponses étaient automatisées...
Ayant exprimé ma colère et mon intention de changer d'opérateur, voici qu'on me propose une nouvelle carte Sim à aller réceptionner en boutique Orange. Admettons. Sauf que la communication a été coupée avant de pouvoir valider le lien qu'on était sensé m'envoyer sur le chat... Top! Quid des deux heures perdues!
le 24-03-2021 08:28
Bonjour @jlvanp1
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2021 10:35
Eh bien a mon tour d'avoir le meme soucis.
J'ai contacté Paypal qui a effectué une manoeuvre sans succes et me conseille de contacter Sosh
Donc SOSH help !!
le 14-04-2021 10:41
Bonjour @Steph99,
Avez-vous demandé à Paypal de désinscrire votre numéro de leur serveur puis d'attendre 24h pour le réinscrire?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2021 18:25
Bonjour à tous. J'ai adopté une solution de contournement. Paypal, lors de la connexion, m'a proposé de m'appeler sur le numéro d'authentificaiton. Cela a fonctionné et j'ai pu rentrer dans le site. Après j'ai enlevé l'authentification par SMS pour la remplacer par une authentification par appli. Si cela peut aider quelqu'un...