le 26-12-2018 21:51
le 26-12-2018 22:41
Bonsoir @Oth59
Comme ceux ayant la ligne restreinte, avez-vous activé la carte sim ?
le 26-12-2018 22:55
le 26-12-2018 23:37
Bonjour @Oth59
recevoir les appels et les sms ne veut pas dire que votre sim est activé mais juste qu’elle fonctionne.
L’avez vous activé en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile comme c’est indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh?
le 27-12-2018 07:05
le 27-12-2018 08:24
Bonjour @Oth59 ,
Avez vous suivi ce lien pour activer votre sim:https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2018 09:23
le 27-12-2018 09:27
Bonjour @Oth59 ,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !