annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème technique activation sim

Thom24
Sosheur occasionnel

Bonjour, impossible d'activer ma carte sim en ligne. Erreur technique. Merci pour votre aide

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Thom24 

Avant portabilite ou après portabilite ??

tumurluche
Mini helpsosheur

Bonjour,

vous avez reçu votre carte sim ..?

 

Ouverture d'une nouvelle ligne ou portabilité ?

 

en appelant le 0800 100 740 

--------------------------

commande passée le 4 avril 2025 / commande validée le 7 avril 2025 / carte sim reçue le 10 avril 2025 / portabilité effectuée  avec succès le 16 avril 2025commande.png

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Thom24,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Thom24,

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Belle journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !