le 25-05-2025 22:33
Bonjour, impossible d'activer ma carte sim en ligne. Erreur technique. Merci pour votre aide
le 25-05-2025 22:39
Bonjour @Thom24
Avant portabilite ou après portabilite ??
le 25-05-2025 23:03
Bonjour,
vous avez reçu votre carte sim ..?
Ouverture d'une nouvelle ligne ou portabilité ?
en appelant le 0800 100 740
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commande passée le 4 avril 2025 / commande validée le 7 avril 2025 / carte sim reçue le 10 avril 2025 / portabilité effectuée avec succès le 16 avril 2025
le 26-05-2025 09:48
Bonjour @Thom24,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2025 10:12
Bonjour @Thom24,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Belle journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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