Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme activation SIM

Bonjour je viens de recevoir hier ma carte sim sosh , malheureusement je ne peux pas l'activer car je n'ai reçu aucun mail de votre part pour le suivi de ma commande ou l'activation. 

 

De plus je n'ai rien sur mon espace client , ni meme le numero de telephone; que faire ?

 

 

Merci par avance pour votre aide 


Solutions approuvées

@CRUFFRAY 

 

Dans ce cas, il faut attendre 24/48h, le temps que tout se mette en place.

 

Ou

 

Pour contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Le courriel "bienvenue chez Sosh" arrive parfois le lendemain de la puce.

 

Vous y trouverez tout le nécessaire pour l'activation.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je vous remercie pour votre retour mais le probleme c'est que je n'ai meme pas de mail concernant la souscription lors de la commande

alors vous devriez faire un tour dans votre dossier "spam" ou indésirables... ou attendre qu'on conseiller prenne votre demande en charge dans ce fil.

 

 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je vous remercie, j'ai regardé dans les spams , fait une recherche sur tout mon pst rien de rien :Content: 

 

Bonjour @CRUFFRAY 


Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour , 

 

 

Je n'ai ni le mail "Important, informations sur votre commande Sosh " et rien dans moon suivi de commande mais j'ai bien la sim... ( voir PJ) Capture.PNG

@CRUFFRAY 

 

Dans ce cas, il faut attendre 24/48h, le temps que tout se mette en place.

 

Ou

 

Pour contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.