le 20-05-2020 11:20
Bonjour je viens de recevoir hier ma carte sim sosh , malheureusement je ne peux pas l'activer car je n'ai reçu aucun mail de votre part pour le suivi de ma commande ou l'activation.
De plus je n'ai rien sur mon espace client , ni meme le numero de telephone; que faire ?
Merci par avance pour votre aide
le 20-05-2020 12:42
Dans ce cas, il faut attendre 24/48h, le temps que tout se mette en place.
Ou
Pour contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 20-05-2020 11:23
Bonjour,
Le courriel "bienvenue chez Sosh" arrive parfois le lendemain de la puce.
Vous y trouverez tout le nécessaire pour l'activation.
le 20-05-2020 11:41
Je vous remercie pour votre retour mais le probleme c'est que je n'ai meme pas de mail concernant la souscription lors de la commande
le 20-05-2020 11:42
alors vous devriez faire un tour dans votre dossier "spam" ou indésirables... ou attendre qu'on conseiller prenne votre demande en charge dans ce fil.
le 20-05-2020 11:50
Je vous remercie, j'ai regardé dans les spams , fait une recherche sur tout mon pst rien de rien
le 20-05-2020 12:03
Bonjour @CRUFFRAY
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
le 20-05-2020 12:30
Bonjour ,
Je n'ai ni le mail "Important, informations sur votre commande Sosh " et rien dans moon suivi de commande mais j'ai bien la sim... ( voir PJ)
le 20-05-2020 12:42
Dans ce cas, il faut attendre 24/48h, le temps que tout se mette en place.
Ou
Pour contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.