le 06-01-2021 10:25
Bonjour,
Je demande de l'aide pour ma mere qui reside en maison de retraite. Son téléphone mobile ne marche pas dans son appartement (reseau occupé) , alors qu'il marche tres bien à la reception, et partout ailleurs. Pour info elle etait auparavant chez free, c'est avec eux que le probleme a commencé. J'ai changé pour sosh, meme probleme.
Nota: elle dispose d'un téléphone recent, mais adapter aux personnes agées (sans internet) , et les smartphones marchent tres biends son appartement.
Merci de votre aide , c'est urgent....
le 07-01-2021 08:27
Bonjour, pouvez-vous préciser les problèmes qu'elle rencontre ? Est-ce qu'elle peut envoyer des SMS ? Est-ce que ce sont juste les appels qui ne fonctionne pas ?
Si vous mettez la carte SIM dans un autre téléphone, est-ce que ce dernier fonctionne ?
le 08-01-2021 12:11
Bonjour @passyflore
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2021 07:55
@G_remy a écrit :Bonjour @passyflore
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Bonjour,
Merci de vos efforts, le problème est reglé maintenant en achetant un nouveau téléphone..... Par contre je ne sais toujours pas pourquoi l'ancien ne marchait au 3 eme etage du batiment, alors qu'il fonctionne tres bien partout ailleurs
Passyflore
le 11-01-2021 15:02
Je suis ravi que votre problème soit résolu. Il peut s'agir d'un problème de réseau car Orange ne garanti pas la récéption en Indoor.
Je vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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