Probleme reseau

passyflore
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je demande de l'aide pour ma mere qui reside en maison de retraite. Son téléphone mobile ne marche pas dans son appartement (reseau occupé) , alors qu'il marche tres bien à la reception, et partout ailleurs. Pour info elle etait auparavant chez free, c'est avec eux que le probleme a commencé. J'ai changé pour sosh, meme probleme.

Nota: elle dispose d'un téléphone recent, mais adapter aux personnes agées (sans internet) , et les smartphones marchent tres biends son appartement.

 

Merci de votre aide , c'est urgent....

 

 

4 réponses4

Dupin21
Sosheur superactif

Bonjour, pouvez-vous préciser les problèmes qu'elle rencontre ? Est-ce qu'elle peut envoyer des SMS ? Est-ce que ce sont juste les appels qui ne fonctionne pas ?

Si vous mettez la carte SIM dans un autre téléphone, est-ce que ce dernier fonctionne ? 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @passyflore 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110


Dans l'attente de votre retour.
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

passyflore
Sosheur occasionnel

@G_remy  a écrit :

Bonjour @passyflore 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110


Dans l'attente de votre retour.
Jey

 


Bonjour,

 

Merci de vos efforts, le problème est reglé maintenant en achetant un nouveau téléphone..... Par contre je ne sais toujours pas pourquoi l'ancien ne marchait au 3 eme etage du batiment, alors qu'il fonctionne tres bien partout ailleurs

 

Passyflore

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@passyflore ,


Je suis ravi que votre problème soit résolu. Il peut s'agir d'un problème de réseau car Orange ne garanti pas la récéption en Indoor.


Je vous souhaite une excellente journée

Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
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