annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception sms expéditeur suisse

lilik
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis en Suisse et je ne reçois pas les SMS envoyés depuis ce pays.  Pourtant cela fonctionnait il y a un mois.

Je reçois les SMS envoyés depuis la France et je peux en envoyer ainsi que des MMS.

J'ai déjà redémarré mon téléphoné, utilisé le service d'assistance puis redémarré mais cela n'a pas résolu mon problème.

 

je vous remerci par avance

6 réponses6

Madysson
Sosheur

Bonjour, vous n'avez pas souscrit à une série limitée sosh ? Car pour moi, il n'y a que ces offres qui sont limitées à l'étranger. Si ce n'est pas votre cas, alors ça vient soit de sosh, soit de votre téléphone. Avez-vous essayé de transférer votre carte sim dans un autre tél pour vérifier ?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @lilik 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lilik
Apprenti sosheur

@JustineT  a écrit :

Bonjour @lilik 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

 

Bonjour.

 

Oui s il vous plait.

 

Merci


 

lilik
Apprenti sosheur

@Madysson  a écrit :

Bonjour, vous n'avez pas souscrit à une série limitée sosh ? Car pour moi, il n'y a que ces offres qui sont limitées à l'étranger. Si ce n'est pas votre cas, alors ça vient soit de sosh, soit de votre téléphone. Avez-vous essayé de transférer votre carte sim dans un autre tél pour vérifier ?


Bonjour.

Non et cela fonctionnait il y a encore un mois.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @lilik,



Afin de vous apporter mon aide concernant la réception des sms en Suisse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ? Recevez-vous les appels d'abonnés Suisses ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et ravie d'avoir pu vous aider @lilik ,


J’espère avoir répondu à vos attentes. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant de vous satisfaire pleinement. 


Nous restons disponibles et vous souhaitons un bon week-end 


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !