le 07-01-2020 21:02
Bonjour, pouvez vous svp me renvoyer le mail de bienvenue avec cette référence client à 10 chiffres car je ne l'ai pas reçu et je voudrai activer ma carte SIM ! Je désespère ! Je suis sans téléphone depuis 24h ! Merci
le 17-02-2020 10:02
Bonjour, pouvez vous svp me renvoyer le mail de bienvenue avec cette référence client à 10 chiffres car je ne l'ai pas reçu et je voudrai activer ma carte SIM ! Je désespère ! Je suis sans téléphone depuis 24h ! Merci
le 17-02-2020 12:45
Bonjour @BERRUET,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postalele 03-04-2020 20:45
Bonsoir, j'ai le même probleme, je n'ai reçu aucun mail de bienvenue de votre part je ne peux donc pas activer ma carte sim ni effectuer la portabilitée de mon numero je vais bientot me retrouver sans carte sim !
le 19-04-2021 20:32
Bonjour!
Je vois que plus d'un an après le problème existe toujours: Mon mari n'a jamais reçu le mail de bienvenue donc impossible d'activer la carte SIM alors que le portage s'est effectué aujourd'hui (enfin normalement car pas de mail de confirmation alors que mon mari a bien reçu le recap de commande, qu'il a bien checké comme tous les gens ici ses SPAMS, ...)
Bref, il se retrouve sans téléphone or c'est son outil de travail puisqu'il est artisan!!
Deux tchats où mes interlocuteurs, très gentils au demeurant, m'ont dit d'attendre, que le mail devrait arriver ... sauf que là rien n'est encore arrivé: HELPPPPPP
le 19-04-2021 21:22
Bonjour @Cadette42
Essayez ceci
Le numéro de client peut être récupéer depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
le 19-04-2021 21:27
Bonjour!
Merci de votre aide!
Malheureusement j'ai déjà essayé après avoir lu les messages sur le sujet sur ce forum et pas de mail de retour, pas de SMS malheureusement.
Je ré-essaierai le tchat avec l'assistance Sosh demain matin.
Merci tout de même pour la réponse.
Passez une bonne soirée
Amicalement
Cadette42
le 21-04-2021 10:05
Bonjour @Cadette42,
Je vous présente mes excuses pour le retard de prise en charge de votre demande. Qu'en est-il de l'activation de la carte SIM de votre mari ? Puis je vous aider ?
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et les numéros de téléphone et de client, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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