le 21-07-2020 09:09
Bonjour
ouverture de ma nouvelle ligne il y maintenant 6 jours
dès le 1er jour je me retrouve avec un problème au niveau de mes sms. Je contact le service technique, il me règle le problème. Et la, le calvaire commence ... à chaque fois qu'on me règle le soucis d'envois, ce dernier revient quelque heures plus tard ! 6 jours que cela dure. Est ce que Sosh est dans la capacité de régler mon problème de manière définitive ? Oui ou non ?
je leur ai posé la question tout en essayant de garder mon calme, la réponse obtenu ? Le conseiller technique m'a tout simplement raccrocher au nez ... 👍🏼 Bravo le service client !!
le 21-07-2020 18:20
Bonjour @ClementDuh
Je vais prendre en charge votre demande.
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !