annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau médiocre

Andrée1710
Aspirant sosheur
Depuis maintenant plus de 4 mois, j’ai un réseau plus que médiocre. Je ne capte plus la 4G ni la 3G. J’ai déjà contacté les services sosh qui m’ont indiqué qu’il n’y avait aucun incident dans ma zone. J’ai testé ma sim sur un autre téléphone. Et j’ai réinitialisé mes paramètres réseau. RIEN ne fonctionne.
Sur le tchat sosh, on m’a demandé de communiquer des numéros de mon journal d’appel, ainsi que la date et l’heure à laquelle j’ai appelé ces numéros..... Pardon mais je ne vois pas pourquoi je communiquerai ce genre d’information pour un dysfonctionnement réseau... et quand je demande pourquoi je dois fournir ces informations, je suis directement déconnectée du tchat.... drôle de méthode. je commence à perdre patience.
11 réponses11

Pas essayé dans d'autres mobiles, le mien contenant toutes mes applications indispensables et ne pouvant faire l'essai sur une ou deux journée complète sans priver un autre membre du foyer de son téléphone.

 

Le problème n'étant pas permanent, le seul fait de changer de téléphone à un moment T ne me permettrait pas de mettre en cause le mobile. Celui-ci fonctionnait d'ailleurs auparavant avec Free, et encore avant avec Bouygues. 

Mais je vais voir si je peux tester avec mon second ancien téléphone si je le retrouve.

 

 

JustineT
Webconseiller

Très bien, je vous invite donc à revenir vers moi lorsque vous aurez pu réaliser le test.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !