le 17-10-2022 12:23
Bonjour, depuis 1 mois impossible d'avoir une conversation téléphonique. , Ça coupe de notre côté. Mon mari a le même problème. La couverture téléphonique est bonne.
Merci pour votre aide
Cordialement
le 23-10-2022 10:37
'bsolument 🙂
le 23-10-2022 13:55
Non ils ont pas les mêmes problème. Leurs cartes est au max a- 111 dbm .
le 23-10-2022 14:23
le 23-10-2022 14:27
A rappeler aussi : la carte SIM a absolument aucune influence sur la réception du signal, il n'y a aucun composant radio dedans. C'est juste une carte d'identité évoluée. Le niveau de signal, c'est entre l'antenne du mobile et celles du réseau cellulaire.
le 23-10-2022 14:32
Non ils sont chez Coriolis
le 23-10-2022 14:47
le 24-10-2022 06:37
Je vous ai envoyé un message @SabrinaD .
le 24-10-2022 11:17
Bonjour @Jessie03
Comme indiqué par message privé, nous ne détectons aucune anomalie réseau à votre adresse (antenne a 1300m de votre domicile).
Je peux cependant lancer une analyse approfondie auprès de notre expertise réseau si vous
me communiquez dates et heures de vos trois derniers tests réseau
effectués avec l'application My Sosh.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !