Re: Activation sim

Doupold
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

je suis dans dans la même situation, mais mon téléphone ne capte pas le réseau Orange. J’ai pourtant suivi toute la procédure que vous décrivez depuis le 29 décembre. 

Je ne suis donc pas joignable depuis 4 jours!

2 réponses2

maga40
Aspirant sosheur

J'ai commandé une nouvelle carte SIM car j'ai acheté un nouveau téléphone n'acceptant que les nouveaux format.

J'ai bien reçu ma nouvelle carte sim ce jour.

J'ai suivit les instruction afin de valider cette nouvelle carte sim que se soit par internet ou téléphoen.

Mais dans les 2 cas il ne reconnait pas cette nouvelle carte sim.

Que dois je faire?

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour, si le dysfonctionnement persiste à ce jour je vous invite me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que le n° de la SIM (13 chiffres au dos de la carte).

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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