le 03-10-2018 13:27
Bonjour
J'ai un problème similaire : j'ai rejoint Sosh début septembre et j'ai demandé la portabilité de mon numéro.
Celle-ci a été faite mais pas correctement semble-t'il car mes amis qui ont un iphone et qui utilisent les i-messages reçoivent toujours des sms via mon numéro provisoire et, surtout, ne peuvent pas m'envoyer des sms ur mon "vrai" numéro !!
Comment faut-il procéder pour que la portabilité de mon numéro soit totale et correcte ?
merci pour votre aide,
le 03-10-2018 14:34
le 03-10-2018 14:34
le 03-10-2018 15:00
Oui effectivement, merci !!
le 16-03-2019 15:36
Bonjour j'ai excatement le même problème avec mon Iphone. Je viens d'essayer la manipulation plusieurs fois mais toujours pareil quand je remets ma carte sim sosh le numéro pour les messages est toujours le numéro provisoire...
Merci de m'aider
le 16-03-2019 17:08
Bonjour @CaroMartel
Dans ce cas, je vous invite à procéder au renouvellement gratuit de votre carte SIM, soit directement en boutique, munit de votre pièce d'identité, soit depuis votre espace client.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2019 09:48
Merci pour votre aide, mais du coup boutique orange?
le 18-03-2019 14:25
Bonjour,
Vous pouvez demander une nouvelle SIM en boutique Orange ou depuis votre espace client ou depuis l'appli MySosh.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !