annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: ECHEC PORTABILITÉ

celoche
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai un problème similaire : j'ai rejoint Sosh début septembre et j'ai demandé la portabilité de mon numéro. 

 

Celle-ci a été faite mais pas correctement semble-t'il car mes amis qui ont un iphone et qui utilisent les i-messages reçoivent toujours des sms via mon numéro provisoire et, surtout, ne peuvent pas m'envoyer des sms ur mon "vrai" numéro !!

 

Comment faut-il procéder pour que la portabilité de mon numéro soit totale et correcte ? 

 

merci pour votre aide, 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @celoche
Ce n'est pas un problème de portabilite mais a un paramétrage de votre iPhone.
https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPho...

celoche
Sosheur occasionnel

Oui effectivement, merci !!

CaroMartel
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai excatement le même problème avec mon Iphone. Je viens d'essayer la manipulation plusieurs fois mais toujours pareil quand je remets ma carte sim sosh le numéro pour les messages est toujours le numéro provisoire...

Merci de m'aider

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @CaroMartel 

Dans ce cas, je vous invite à procéder au renouvellement gratuit de votre carte SIM, soit directement en boutique, munit de votre pièce d'identité, soit depuis votre espace client.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CaroMartel
Sosheur occasionnel

Merci pour votre aide, mais du coup boutique orange?

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Vous pouvez demander une nouvelle SIM en boutique Orange ou depuis votre espace client ou depuis l'appli MySosh.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !