annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Re : code provisoire bloqué et jamais reçu

PHILOSS
Sosheur occasionnel

bonjour 

j''éssais d'activer en ligne la puce de ma fille mais comme j'ai déja un numéro a mon fils je dois donc rattacher le contrat mais le hic je ne peux pas le rattacher je vois un message qui dit code provisoire envoyé plus de 5 fois attendre 24H .

j'ai recommencé après 24h meme message après une seule tentative ;

je suis donc passé par le numéro de téléphone pour activer la sim MAIS la on me demande le code confidentiel qui n'apparait que sur la facture mais encore faut t'il avoir accès a la facture celle ci n'étant pas visualisable que si l'on arrive a rattacher son compte et comme je n'arrive pas puisque on me dit sms envoyé plus de 5 fois ç'est un truc de fou en fait .

comment faire  faire pour rattacher son contrat pour pouvoir recevoir le code provisoire par sms ?

MESSAGE d'érreur déja envoyé plus de 5 fois bloqué!

 

par téléphone on nous demande un code confidentiel qui ne figure que sur la facture que je ne peux pas consulter puique impossible de rattacher le compte 

en fait ça a l'air d'une blague c'est incroyable .

SI quelqu'un pouvait m'aider j'en serais vraiment très content 

j'ai perdu des heures sans pouvoir trouver de solution 

bonsoir 

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @PHILOSS

Si la portabilite n'a pas encore eu lieu

Activez votre sim tel que

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile.