le 25-10-2018 00:46
bonjour
j''éssais d'activer en ligne la puce de ma fille mais comme j'ai déja un numéro a mon fils je dois donc rattacher le contrat mais le hic je ne peux pas le rattacher je vois un message qui dit code provisoire envoyé plus de 5 fois attendre 24H .
j'ai recommencé après 24h meme message après une seule tentative ;
je suis donc passé par le numéro de téléphone pour activer la sim MAIS la on me demande le code confidentiel qui n'apparait que sur la facture mais encore faut t'il avoir accès a la facture celle ci n'étant pas visualisable que si l'on arrive a rattacher son compte et comme je n'arrive pas puisque on me dit sms envoyé plus de 5 fois ç'est un truc de fou en fait .
comment faire faire pour rattacher son contrat pour pouvoir recevoir le code provisoire par sms ?
MESSAGE d'érreur déja envoyé plus de 5 fois bloqué!
par téléphone on nous demande un code confidentiel qui ne figure que sur la facture que je ne peux pas consulter puique impossible de rattacher le compte
en fait ça a l'air d'une blague c'est incroyable .
SI quelqu'un pouvait m'aider j'en serais vraiment très content
j'ai perdu des heures sans pouvoir trouver de solution
bonsoir
le 25-10-2018 11:29