Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour
Apres plus de 4 jours d'interactions avec le support Sosh chat je ne sais plus a qui m'en remettre.
Je suis a l'etranger (Inde) depuis plusieurs mois - depuis le 20 novembre je ne reçois plus aucun SMS sur ma eSIM Sosh et les conséquences sont grave (plus de SMS de banque pour recharger ma carte bancaire, plus possible de prendre un uber, de commander a manger, de payer en ligne,...)
J'ai tout essayé
Je coince et Sosh n'a été d'aucune aide sur ce coup
Reconnaissance éternelle à qui saura me sortir d'affaire...
Merci d'avance
Quelqu'un pour aider sur ce sujet?...
Bonjour @maxc1 ,
Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.
Est ce que l envoi de sms fonctionne?
Si vous vous envoyez un sms à votre propre numéro le recevez vous?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Non ça ne fonctionne pas, déjà essayé des dizaines de fois avec le support
La "cellule expertise" devait m'appeler aujourd'hui entre 14h et 16heures française
RIEN
Le support chat:
"Le dysfonctionnement rencontré nécessite une expertise complémentaire. Le délai de traitement est 5 jours ouvrés."
C'est une blague j'espère? ça fait déja plus de 5 jours que je parle quotidiennement à ce chat et maintenant on escalade mon problème
Réponses lunaire et qualité de service profondément triste
A mon retour en France j'attends un remboursement complet des mois de dysfonctionnement par Sosh + je ferai appel au médiateur de la république
Bonsoir @maxc1
Je suis sincèrement navrée de cette situation..
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous nous communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Désolée de vous redemander ces informations qui ont déjà du être demandé cependant nous n'avons pas l'historique des conversations eue sur d'autres canaux..
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je rencontre le même problème, avez vous été en mesure de trouver la solution ? Merci
Bonjour @alout
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que nous puissions voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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