Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
Apres plus de 4 jours d'interactions avec le support Sosh chat je ne sais plus a qui m'en remettre.
Je suis a l'etranger (Inde) depuis plusieurs mois - depuis le 20 novembre je ne reçois plus aucun SMS sur ma eSIM Sosh et les conséquences sont grave (plus de SMS de banque pour recharger ma carte bancaire, plus possible de prendre un uber, de commander a manger, de payer en ligne,...)
J'ai tout essayé
Je coince et Sosh n'a été d'aucune aide sur ce coup
Reconnaissance éternelle à qui saura me sortir d'affaire...
Merci d'avance
Bonjour, je rencontre également le même problème, avez vous été trouvé la solution ? Merci
Bonjour @Tristan6431
poster sur une question de 2021 je ne suis pas sûr que vous obteniez une réponse.
Bonjour @Tristan6431,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et pays concerné, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !