le 01-02-2020 17:11
Bonjour, voici les étapes qui m'ont amené à mon problème:
- Vol de portable
- Démarche pour suspendre ma ligne depuis mon compte client SOSH
- Commande d'une nouvelle carte SIM
- Réception et insertion sur mon REDMI NOTE 8T....
1) >>> ligne réactivée via Orange.fr car je me suis retrouvé la-dessus (mais la réactivation n'as pas semblé fonctionner)
2) >> Echec réactivation ligne dans l'espace cient SOSH cette fois-ci
3) téléphone éteint, redémarré, éteint, changement emplacement carte SIM sur le redmi note 8T équipé de DUAL-SIM = ECHEC
4) J'ai réinitialisé les paramètres APN = ECHEC
5) Ce lien ne me permet pas de le paramétrer:
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile-orange
Pouvez-vous m'aider.
Merci
le 01-02-2020 17:26
Bonjour @SergeRH
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-02-2020 09:33
le 03-02-2020 14:17
toujours hélas
le 03-02-2020 14:36
@SergeRH,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK