le 19-11-2020 14:43
Bonjour il est tres difficile de mettre en application un souci via le chat.
Je m'explique:
J'ai commandé un Iphone 12 et une portabilité, sauf que le tel n'a jamais ete livré au bout de 10 jours du coup nous avons fait une annulation via le site le 14 prise en charge.
Par le chat ceci avec et annulé la portabilité, sauf que en date du 19 on reçoit un texto qui dit que le colis est en cours de livraison en relais, alors qu'un retraction est validé le 14 pour non respect de livraison et plus de 10 jours de retard, et en plus on reçoit par email le code ESim pour mettre en place le numero sur SOSH alors que lui meme pareil retraction pour ne pas avoir respecté les delais.
A ce jour je ne comprends pas pourquoi cela suit toujours son cours alors qu'une annulation est faite et que je risque en plus de perdre mon numero de professionnel.
Doit on faire un depot de plainte ?
Car j'ai tout les log des conversations qui annonce clairement que tout est annulé etc ....
Je trouve annormal que SOSH continue de faire la procedure alors que tout est en ma saveur et que l'annulation est faite.
le 23-11-2020 17:39
Bonjour @Mygale06210,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro de client
- Votre référence commande commençant par X..
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048