le 06-10-2024 19:24
I have just bought a house in France so bought a mobile contract on Friday last week. It was all working fine until I returned to the UK today... now I have no calls or internet. I have enabled roaming on my phone.... So what is the problem? Does it take time to activate the roaming??
"J'ai acheté une maison en France, donc j'ai acheté un contrat mobile vendredi dernier. Tout fonctionnait bien jusqu'à mon retour au Royaume-Uni aujourd'hui... maintenant, je n'ai ni appels ni internet. J'ai activé l'itinérance sur mon téléphone... Alors, quel est le problème? Est-ce que cela prend du temps pour activer l'itinérance?"
le 15-10-2024 15:25
Bonjour @drdwatkins,
Une action vient d'avoir lieu sur votre ligne, celle-ci peut prendre 24h pour se terminer.
Je reviens vers vous, demain après-midi afin de faire le point.
En attendant, je vous invite à redémarrer votre mobile et à tester de temps en temps.
Bon après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 16-10-2024 09:50
Hi Sab,
Quoi qu’il ait été changé sur ma ligne, cela ne semble pas avoir eu d’effet.
Dylan
le 16-10-2024 18:05
@drdwatkins Merci pour votre retour.
Est-ce la même chose à cette heure?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-10-2024 19:02
Oui, c’est exactement la même chose.
Le code sim doit-il toujours être le même que lorsque je l’ai acheté en magasin ? On ne m’a pas offert la possibilité de choisir mon propre code...
le 16-10-2024 19:21
@drdwatkins Merci pour votre retour, afin d'informer à nouveau nos services d'expertise, je vous invite me communiquer une heure et une date d'essai de connexion sur l'un des réseaux anglais, ainsi que le nom de celui-ci.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-10-2024 19:52
This is 18.50 today
le 17-10-2024 08:20
🇫🇷 Bonjour @drdwatkins
Merci pour les informations communiquées. Une analyse réseau a été lancée. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Bonne journée.
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🇬🇧 Hello, thank you for the information provided. A network scan has been launched. We will be sure to get back to you as soon as possible.
Have a good day.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-10-2024 10:57
J’ai donc en quelque sorte abandonné l’espoir de faire fonctionner ma carte SIM au Royaume-Uni lors de cette visite. J’ai hâte de savoir que cela fonctionnera lors de ma prochaine visite. Mais comment puis-je en être certain à l’avance ? Je pense que la seule façon est de le faire fonctionner maintenant. L’analyse du réseau ou de la ligne a-t-elle révélé un problème
le 21-10-2024 11:20
Bonjour @drdwatkins
Je suis navré de la gêne occasionnée, je suis toujours dans l'attente du retour de notre espace réseau.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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