annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code activation eSIM non reçu

Mehdi2024
Sosheur occasionnel

Bonjour. Je n'ai pas reçu le code d'activation a dix chiffres. Ni par mail(courriels, indésirables, spams...) ni pas courrier. Est il possible de me le renvoyer svp.
Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Mehdi2024 

Il n’y a pas de conseiller sur le forum ce jour pour cause de jour férié.

Soit à partit de demain 8h,  vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez sur ce fil qu’un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Mehdi2024 

Il n’y a pas de conseiller sur le forum ce jour pour cause de jour férié.

Soit à partit de demain 8h,  vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez sur ce fil qu’un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Mehdi2024 

Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !