annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS activation eSIM non reçu

Gowsiga
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je viens de souscrire a un forfait sosh. J'ai choisi une eSIM, j'ai bien reçu le QRCode ainsi que l'adresse SM-DP+ et le code d'activation.

 

Cependant, je n'ai toujours pas reçu le code de confirmation à six chiffres par sms. Pouvez-vous me l'envoyer svp?

 

J'ai contacté un conseiller via le tchat, mais cela ne change rien.

 

merci

 

 Cdt,

Gowsiga

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Gowsiga 

 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider pour activer votre esim.

Soit vous recontactez un conseiller par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous allez sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Gowsiga
Sosheur occasionnel

Merci 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Gowsiga,

Avez-vous pu activer votre eSIM?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !