le 03-04-2023 21:26
Bonjour,
je viens de souscrire a un forfait sosh. J'ai choisi une eSIM, j'ai bien reçu le QRCode ainsi que l'adresse SM-DP+ et le code d'activation.
Cependant, je n'ai toujours pas reçu le code de confirmation à six chiffres par sms. Pouvez-vous me l'envoyer svp?
J'ai contacté un conseiller via le tchat, mais cela ne change rien.
merci
Cdt,
Gowsiga
le 03-04-2023 21:31
Bonsoir @Gowsiga
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider pour activer votre esim.
Soit vous recontactez un conseiller par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous allez sur twitter.
le 03-04-2023 21:37
Merci
le 04-04-2023 09:11
Bonjour @Gowsiga,
Avez-vous pu activer votre eSIM?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !