28-11-2023 10:31 - modifié 28-11-2023 10:31
J'ai souscrit à un nouveau forfait sosh il y a quelques jours et j'ai choisi d'utiliser une Esim, en gardant mon ancien numéro.
J'ai bien reçu un mail avec le QR code d'activation de l'Esim ainsi qu'un numéro temporaire le temps que la portabilité de mon numéro habituel soit faite entre mon ancien opérateur et SOSH.
Le problème c'est que je n'ai reçu aucun SMS d'activation de l'Esim, et le numéro du service client n'apporte aucune solution pour activer mon Esim 😕
Est-ce qu'il y a un autre moyen pour recevoir ce SMS et activer mon Esim ?
le 28-11-2023 19:37
Bonjour @Apoq,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2023 12:52
Bonjour @Apoq
J'ai bien reçu vos coordonnées, je vous ai apporté une réponse en MP, merci de la consulter.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !