28-11-2023 10:31 - modifié 28-11-2023 10:31
J'ai souscrit à un nouveau forfait sosh il y a quelques jours et j'ai choisi d'utiliser une Esim, en gardant mon ancien numéro.
J'ai bien reçu un mail avec le QR code d'activation de l'Esim ainsi qu'un numéro temporaire le temps que la portabilité de mon numéro habituel soit faite entre mon ancien opérateur et SOSH.
Le problème c'est que je n'ai reçu aucun SMS d'activation de l'Esim, et le numéro du service client n'apporte aucune solution pour activer mon Esim 😕
Est-ce qu'il y a un autre moyen pour recevoir ce SMS et activer mon Esim ?
le 28-11-2023 19:37
Bonjour @Apoq,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2023 12:52
Bonjour @Apoq
J'ai bien reçu vos coordonnées, je vous ai apporté une réponse en MP, merci de la consulter.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2024 02:01
Bonjour,
Je suis dans le meme cas. Le SMS d'activation est introuvable (pas reçu ?). Comment faire pour en avoir un autre valide ?
Merci
le 26-11-2024 12:36
Bonjour @RudyProsper
N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2024 10:11
Bonjour @RudyProsper
Votre portabilité est prévue pour aujourd'hui.
Le numéro temporaire devrait donc disparaître après la fin de cette dernière
Si ce n'est pas le cas voici 2 astuces:
- si vous possédez un Android, désactiver le service RCS quelques minutes puis réactivez le
-si vous possédez un iPhone ,
1- Rendez-vous dans la rubrique Messages des Réglages.
Décocher le numéro temporaire s'il est coché, confirmer sa suppression, puis désactiver iMessage.
- Rendez-vous maintenant dans la rubrique FaceTime des Réglages pour désactiver FaceTime.
- Dans la rubrique Général des Réglages, sélectionner Réinitialiser, puis choisir Réinitialiser les réglages réseau. Après le redémarrage de l’iPhone, il faudra se reconnecter au réseau Wi-Fi.
- Retourner dans la rubrique Messages des Réglages pour activer iMessage
Le numéro habituel devrait avoir remplacé le numéro temporaire.
Tenez-nous informés !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !