le 05-05-2021 09:58
Bonjour,
J'ai commandé une e-sim, mais n'ai pas reçu le code d'activation par SMS.
Ce code est demandé après le scan du QR code, mais impossible d'avoir un conseiller pour demander qu'on me le renvoie;
Comment recevoir ce code?
Merci
le 06-05-2021 10:16
Bonjour @Loic9278 ,
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-05-2021 11:53
Non
le 06-05-2021 13:14
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-10-2021 21:47
Bonjour j'ai EXACTEMENT le mêm problème, et le pire, c'est que c'est la 2° fois en 2 mois que j'essaie de passer chez Sosh... mais ça marche toujours pas.
Je n'ai jamais reçu de SMS de confirmation de ma E SIM...
J'ai passé des jours à attendre, des heures avec des personnes sensées vous aider sur le chat... à chaque fois j'ai qlq'un qui dit être technicien au bout d'1h,
et la même "solution" : vous allez recevoir un SMS d'activation sous 48h... J'ai commandé ma E Sim le 01/10, j'ai déjà ma facure, mais mon numéro pro n'est toujours pas activé par la E Sim... Pas de SMS
Quelqu'un peut m'aider ? (chez Free le tout m'a pris 5 min)
le 23-10-2021 22:02
Bonjour,
Pour rappel, l'usage "pro" est interdit sur les offres Sosh.
le 25-10-2021 09:38
Bonjour @ND26,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-10-2021 09:53
LOL, on peut pas utiliser un numéro pour son travail 😄
25-10-2021 09:54 - modifié 25-10-2021 09:56
LOL jusqu'à que tu demandes une facturation au nom d'une entreprise ou un service après-vente qui prend en compte les contraintes de continuité de service d'un usage "pro", sans compter que Sosh serait en droit de résilier ton forfait pour usage non conforme au contrat signé (heureusement, à priori, ils ne le font pas).
le 25-10-2021 10:11
@ND26
Je viens de vous renvoyer un QR code par SMS, vous devrez le recevoir dans quelques minutes.
Si vous ne recevez rien, je vous invite dans ce cas à renouveler gratuitement votre carte SIM dans l'une de nos boutiques Orange (vers une carte SIM physique) puis de passer sur une eSIm depuis votre espace client dans un second temps.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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