Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis au bout du rouleau, j'ai souscrit à un forfait chez SOSH en demandant la portabilité de mon numéro jusqu'à ce point tout est ok.
Ensuite on m'annonce que je vais avoir un numéro temporaire en attendant la portabilité...
En passant de Free à RED je n'ai pas eu de délais, dès réception de la carte SIM j'ai pu l'activer et mon numéro à directement suivi, tous les services aussi.
Je viens d'activer ma carte SIM SOSH il y a quelques minutes, la portabilité doit être faite aujourd'hui entre 15h et 19h mais je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone...
Impossible d'émettre un appel ou quoi que ce soit, je suis fané, très clairement...
Je n'ai clairement jamais vu un opérateur se f****e royalement de la ****** de ses client de cette manière
Merci pour la précision, le truc c'est que je ne pouvais absolument pas me séparer de mon numéro et utiliser le provisoire, j'aurais raté trop d'appels...
Du coup je n'ai plus qu'a attendre...
Merci encore
Puis-je demander à ce que tu me parraine même si j'ai déjà rejoint SOSH ?
Ça dépend de ton mobile.
Oui et derrière ça j'ai même eu la notification d'une mise à jour des réglages réseaux...
Je sais que le soucis vient de chez eux, cest juste c****** pour le moment
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !