le 03-07-2018 17:05
Bonjour,
Je suis au bout du rouleau, j'ai souscrit à un forfait chez SOSH en demandant la portabilité de mon numéro jusqu'à ce point tout est ok.
Ensuite on m'annonce que je vais avoir un numéro temporaire en attendant la portabilité...
En passant de Free à RED je n'ai pas eu de délais, dès réception de la carte SIM j'ai pu l'activer et mon numéro à directement suivi, tous les services aussi.
Je viens d'activer ma carte SIM SOSH il y a quelques minutes, la portabilité doit être faite aujourd'hui entre 15h et 19h mais je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone...
Impossible d'émettre un appel ou quoi que ce soit, je suis fané, très clairement...
Je n'ai clairement jamais vu un opérateur se f****e royalement de la ****** de ses client de cette manière
le 03-07-2018 17:13
le 03-07-2018 17:25
Merci pour la précision, le truc c'est que je ne pouvais absolument pas me séparer de mon numéro et utiliser le provisoire, j'aurais raté trop d'appels...
Du coup je n'ai plus qu'a attendre...
Merci encore
Puis-je demander à ce que tu me parraine même si j'ai déjà rejoint SOSH ?
le 03-07-2018 17:31
le 03-07-2018 18:52
le 03-07-2018 20:00
Ça dépend de ton mobile.
le 03-07-2018 20:38
le 03-07-2018 21:53
le 04-07-2018 01:19 - dernière modification le 04-07-2018 09:50 par _Modérateur_
Oui et derrière ça j'ai même eu la notification d'une mise à jour des réglages réseaux...
Je sais que le soucis vient de chez eux, cest juste c****** pour le moment
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
le 04-07-2018 02:06