Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

SOSH m'a bien...

Bonjour,

 

Je suis au bout du rouleau, j'ai souscrit à un forfait chez SOSH en demandant la portabilité de mon numéro jusqu'à ce point tout est ok.

 

Ensuite on m'annonce que je vais avoir un numéro temporaire en attendant la portabilité...

 

En passant de Free à RED je n'ai pas eu de délais, dès réception de la carte SIM j'ai pu l'activer et mon numéro à directement suivi, tous les services aussi.

 

Je viens d'activer ma carte SIM SOSH il y a quelques minutes, la portabilité doit être faite aujourd'hui entre 15h et 19h mais je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone...

 

Impossible d'émettre un appel ou quoi que ce soit, je suis fané, très clairement...

 

Je n'ai clairement jamais vu un opérateur se f****e royalement de la ****** de ses client de cette manière :Content:

14 réponses14
Bonjour @Laminator

C’est surtout qu’il faut activer la sim avec le numéro provisoire dès réception car si on attend le jour de la portabilité pour le faire ça bug.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour la précision, le truc c'est que je ne pouvais absolument pas me séparer de mon numéro et utiliser le provisoire, j'aurais raté trop d'appels...

 

Du coup je n'ai plus qu'a attendre...

 

Merci encore :Content:

 

Puis-je demander à ce que tu me parraine même si j'ai déjà rejoint SOSH ?

En fait il fallait activer la sim pour activer la ligne avec le provisoire et remettre celle de ton ancien opérateur jusqu’à ce que la portabilité se fasse.
Pour le parrainage j’ai déjà atteint mon quota mais merci quand même de proposer :ClinDoeil:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Tant pis pour toi alors mdr

Ça fonctionne enfin !!!

Par contre je n'ai pas de 4G je suis en 3G de partout est-ce un soucis récurent ?

Ça dépend de ton mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui je m'en doute je suis pas aussi abruti que ça mdr
J'avais de la 4G chez tous les opérateurs en même temps c'est un peu normal avec un iPhone 5s :Content:
Oui. As tu réinitialisé les réglages réseaux ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui et derrière ça j'ai même eu la notification d'une mise à jour des réglages réseaux...

Je sais que le soucis vient de chez eux, cest juste c****** pour le moment :VisageTriste:

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Et en testant la sim dans un autre mobile est ce qu’il a la 4g?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés