le 30-04-2020 11:28
Bonjour,
Suite à une portabilité récente, je viens de remarquer que quand j'envoie un message via la fonctionnalité de chat via Google message c'est mon ancien numéro en attendant la portabilité qui s'affiche chez les destinataires. Pouvez vous m'aider ?
Je suis sur Android 10 et j'utilise Google message.
le 04-05-2020 20:33
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-04-2020 13:41
Bonjour @GGorlier
il faut aller dans les paramètres de l'application et désactiver les fonctionnalités de chat.
le 30-04-2020 13:47
Bonjour,
Ce serais dommage de désactiver ce service. Comment puis je résoudre ce problème sans le désactiver
le 30-04-2020 13:59
En fait c'est comme iMessage.
il faut le désactiver et le réactiver avec votre bon numéro car il a du garder en mémoire le numéro provisoire d'où le problème que vous rencontrez.
le 02-05-2020 04:36
C'est ce que j'ai fait mais rien y fait
le 02-05-2020 11:51
Vous avez désactiver Google message?
le 03-05-2020 08:52
J'ai désactivé, vider les caches mais rien y fait.
le 03-05-2020 11:03
Et si vous allez dans l'application messages dans paramètres, paramètres avancés, numéro de téléphone arrivez vous a mettre votre bon numéro ?
le 04-05-2020 20:19
Oui je les changer mais toujours rien 😕
le 04-05-2020 20:33
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h