le 24-03-2021 16:57
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à me connecter à certains sites, alors qu'ils sont disponibles avec le wi-fi mais en 4G impossible.
En passant par un autre opérateur cela fonctionne.
J'ai essayé de contacter le service technique Sosh mais impossible à rentrer en contact avec eux.
Merci par avance pour votre aide.
@+ Filou
le 24-03-2021 17:40
Bonjour,
Tu as un exemple ?
C'est un mobile relativement récent ?
le 25-03-2021 08:59
Bonjour,
Mon telephone c'est un iphone 12, j'ai essayer sur d'autre mobile samsung et autre meme probleme si ils sont chez sosh 4g, par contre en wifi cela fonctionne.
Meme telephone avec puce d'un autre opérateur cela fonctionne en 4g.....
voici une page : https://yaka.synology.me/test/testweb.php
Merci pour votre aide.
@+ Filou
le 25-03-2021 09:43
@Filou80300Je reproduis ton problème avec un abonnement mobile Sosh, mais aussi avec un abonnement mobile d'un autre opérateur. Il semble donc que le problème vienne plutôt de ton site...
le 25-03-2021 09:53
Re,
En cherchant je vois que c'est ipv 6 qui est pas gérer chez sosh.
Impossible a joindre le service technique.
Super SOSH pour ipv 6.
Oui j'ai pas tout dit j'herberge mes sites chez moi sur mon NAS.
@+ Filou
25-03-2021 09:56 - modifié 25-03-2021 09:57
Mon mobile a bien une adresse IPv6 sur le réseau mobile, de même que mon mobile sur le réseau d'un autre opérateur.
C'est pas ça le souci.
le 25-03-2021 11:17
c'est la resolution de nom de domaine car je fait des test avec un nom de domaine synology (synology.me) quand je change mes ports en 5002 cela fonctionne.
du coup j'ai fait un sous domaine avec un autre domaine en .fr
Je pense que sosh mobile gere pas bien les nom de domaine synology ou les redirection de port je sais pas trop.
J'ai réussi a solutionner mon probléme en passant par un autre nom de domaine qui est autre que synology.me ou myds.me
C'est bien dommage que le reseau sosh pose se genre de probléme.
Merci au forum et merci de votre aide.
@+ Filou
le 25-03-2021 11:20
Pour rappel, Sosh n'a pas de réseau (c'est le réseau Orange) et j'ai confirmé qu'au moins un autre opérateur mobile français a le même problème, si ce n'est tous (je te laisse essayer parmi tes connaissances).