annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis réseau 4g

Yannick05
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis maintenant 3 jours, je recontre d'énormes soucis avec le réseau (4g,3g,...). Déconnexion régulière, difficulté à ouvrir des pages internet, lenteur, voir plus aucuns accès. J'ai réinitialiser les paramètres APN de mon téléphone, mais rien n'y fait.

Merci de me donner la marche à suivre pour récupérer un fonctionnement normal de mon forfait.

Cordialement.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Yannick05
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Déjà regardé, mais toujours le soucis.

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h