le 26-03-2021 10:13
Bonjour,
Depuis maintenant 3 jours, je recontre d'énormes soucis avec le réseau (4g,3g,...). Déconnexion régulière, difficulté à ouvrir des pages internet, lenteur, voir plus aucuns accès. J'ai réinitialiser les paramètres APN de mon téléphone, mais rien n'y fait.
Merci de me donner la marche à suivre pour récupérer un fonctionnement normal de mon forfait.
Cordialement.
le 26-03-2021 10:22
le 26-03-2021 10:37
Bonjour,
Déjà regardé, mais toujours le soucis.
le 26-03-2021 11:00
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h